Le 01 Octobre 2018, s'est tenue une réunion du comité directeur du Golfech Vélo Club.

Cliquer ICI pour voir le compte rendu (ouverture dans un nouvel onglet de votre navigateur).

Le 28 Août 2018, s'est tenue une réunion du comité directeur du Golfech Vélo Club.

Le 5 mai 2018, s'est tenue une réunion du comité directeur du Golfech Vélo Club.

Le comité directeur, s’est réuni dans la salle polyvalente de Golfech le 27 février 2018 à 20h30.

Membres présents : Guy ANDRIEU, Claudine BOCQUILLON, Angel CALERA, Henri CASTAGNE, Maryse COMBELLE, Patrick DELAS, Thierry GABALDA, Alain GAI, Arnaud LABRO, Jean BOURRIAGUES.

Membres absents : Laurent TAUZIEDE, Didier CANCEL

Le comité directeur s'est réuni dans la salle polyvalente de Golfech le mercredi 31 janvier 2018 à 20h30.

Les membres présents : Thierry Galbada, Maryse combelle, Alain Gai, Patrick delas, Claudine Bocquillon, Laurent Tauziède, Arnaud Labro, Guy andrieu, Jean Bourriagues, Angel Caléra, Didier Cancel, Henri castagne.