2018-01-31 réunion comité directeur

Le comité directeur s'est réuni dans la salle polyvalente de Golfech le mercredi 31 janvier 2018 à 20h30.

Les membres présents : Thierry Galbada, Maryse combelle, Alain Gai, Patrick delas, Claudine Bocquillon, Laurent Tauziède, Arnaud Labro, Guy andrieu, Jean Bourriagues, Angel Caléra, Didier Cancel, Henri castagne.

Questions diverses :

- Problème de licence pour Guy Andrieu et le couple Hénault.
- Le couple Calafat n'est toujours pas inscrit par absence de certificat médical.
- Pas de remarques sur le PV précédent.
- Il réside encore quelques différends pour le changement de statut entre l'ex-président et le président actuel. Les changements de papiers n'ont pas été effectués par tous d'où des mails reçus en double et des informations annoncées à Henri et non à Thierry...
- Les cartes de membres sont prêtes.
- Le changement de banque est en cours mais il reste compliqué.

Activités sportives :

- Stage " Autonomie au féminin ", 4 participantes ( Isabelle, Maryse, Simone et Sylviane ). Il se déroulera le 10 février à Malause. Le club donnera, à chacune, une participation financière à hauteur de 15 euros.
- Le 11 mars, ouverture du CODEP à Caussade. Plusieurs possibilités s'offrent aux cyclotouristes à savoir :

faire l'aller-retour en vélo.
faire l'aller + la boucle autour de Caussade ( 45 km ).
ne faire que l'aller.

- Le séjour dans le Tarn, un acompte de 20 euros sera demandé à chaque participant. Certains ont émis la suggestion de partir de Golfech en vélo. A réfléchir et peaufiner.
- Le 24 mars, le brevet Audax passera à Golfech. C'est un parcours de 100 km qui permet d'obtenir un brevet. Le chapiteau à Darreloc sera prêté pour cette épreuve.

Activités à retenir :

- La galette des rois le 9 février à 20 h 30 à la salle polyvalente.
- Le loto du club le 3 mars à la salle Calypso.

Prochaine réunion du comité directeur
Elle est prévue le mardi 27 février à 20 h 30 à la salle polyvalente.

Une nouvelle suggestion :

Il serait probable d'envisager un séjour d'une semaine en Corse début juin 2019. Le club financerait une partie des frais mais chaque participant aurait à débourser à peu près 900 euros ; ce qui représente un certain budget. Ce serait bien d'y réfléchir et d'en communiquer son avis !!!

Fin de la séance à 21 h 02.

Aucun évènement

Mars 2024