2018-02-27 réunion comité directeur

Le comité directeur, s’est réuni dans la salle polyvalente de Golfech le 27 février 2018 à 20h30.

Membres présents : Guy ANDRIEU, Claudine BOCQUILLON, Angel CALERA, Henri CASTAGNE, Maryse COMBELLE, Patrick DELAS, Thierry GABALDA, Alain GAI, Arnaud LABRO, Jean BOURRIAGUES.

Membres absents : Laurent TAUZIEDE, Didier CANCEL

1 - Point de situation sur le changement de compte bancaire :

Le compte bancaire au Crédit Agricole est ouvert et des sommes ont déjà été déposées. La remise de chéquiers est retardée par la banque qui réclame certains documents actualisés. Ce problème devrait être réglé d’ici une dizaine de jours. Les frais du loto seront payés à partir du compte de la BNP qui est toujours actif et dispose d’un solde créditeur suffisant.

2 - Loto du 3 mars :

Le jour J approche et tout s'organise normalement. Les pancartes sont placées, les flyers et affiches ont été, pour la plupart, distribués, l'article dans La Dépêche a été rédigé et transmis.

Alain se charge de l’achat des boissons de la buvette ainsi que de la coordination de la prestation avec Sébastien.

3 - Ouverture du CODEP – Journée Albert Bure :

Cette journée se déroulera le 11 mars prochain. 9 participants se sont inscrits. Le départ se fera à la mairie de Golfech à 8 H 30 pour un circuit aller de 70 kms environ. A l'arrivée, à Caussade, les participants y prendront le déjeuner. Le retour se fera normalement en vélo.

Patrice fera la voiture-balai et accompagnera le groupe avec son véhicule et un porte-vélos pouvant supporter jusqu’à 3 machines.

Il a été demandé aux participants de se faire connaitre auprès de Thierry avant le jeudi 1er mars. Sur cette dernière base d’effectifs, Alain adressera, avant le 5 mars, un chèque pour le règlement des repas au club de Caussade qui organise la manifestation.

Rappel : le repas est facturé 15 euros. Le club garde 5 euros à sa charge, le solde de 10 euros sera remboursé au club par chacun des participants (chèque ou espèces à remettre à Thierry).

4 - Séjour dans le Tarn :

Pour l'instant, il y aurait une petite trentaine de participants mais tout le monde n’a pas encore répondu à Maryse.

5 - Questions diverses :

• Pour ceux qui veulent faire des kilomètres et changer un peu de paysage, à retenir que le 14 avril, le club de Cahors Cyclotourisme organise un brevet de 150 kms. Le circuit est sympathique et va jusqu'à Figeac. Pour plus d’informations, suivre le lien suivant :
  • Le club a reçu la constitution du dossier nécessaire pour l’obtention d’une subvention de la mairie de Golfech. Alain dispose des éléments nécessaires et fera parvenir la réponse à la mairie avant le 9 mars.
  • Une sortie montagne est prévue le weekend des 23 et 24 juin. Le bureau cherche un pilote pour cette activité.
  • Le nouveau site du club est régulièrement mis à jour et amélioré par Arnaud. Ce travail de qualité est remarqué et approuvé par l'ensemble des membres du bureau.

Aucun évènement

Mars 2024