Le comité directeur du club retient préférentiellement le créneau du 25 mai au 2 juin et le circuit « Tra Di Noi » pour le voyage en Corse.
 
Voici un extrait du programme (cliquer pour le visualiser en entier au format PDF dans un nouvel onglet de votre navigateur)
 
"Etape 1 : Ajaccio-Vico : 50 km, dénivelé 1250 m

Etape 2 : Vico-Muna - Vico : 75 km, dénivelé 1390 m

Le comité départemental du Tarn & Garonne cyclotouriste a organisé une randonnée gourmande le 16 septembre. L’idée était de réaliser un parcours sans grande difficulté mais marqué par des rendez-vous gastronomiques tout au long des kilomètres et de la journée. Rendez-vous était pris à 08h00 à Labastide Saint Pierre sur le parking du restaurant Al Païs.

Arnaud, Alain G, Henri, Simone, Pascal et Isabelle, Patrice et Claudine, se sont levés tôt et se sont alignés au départ de cette journée gastronomico-cycliste.

 

Le matin du 8 septembre nous nous retrouvons 5 courageux à Martel, notre point de rendez-vous (Arnaud, Pascal, Isabelle, Thierry, Simone).

Après un bon café qui nous réveille,  nous voilà partis vers Collonges la rouge.

Premier arrêt au village de Serrazac ou nous pouvons admirer la machinerie et les anciennes meules du moulin d'Antoine.

 

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt et il fallu mettre le réveil à l’aube pour être au rendez vous d’Ancizan en ce samedi 23 juin. Merci à Michèle et à Jeannot qui nous ont accueilli et nous avait préparé du café et des viennoiseries qui furent fort appréciés.

Après un printemps exécrable, c’était ce matin là un réel plaisir d’enfourcher le vélo sous un doux soleil. Direction le Col de Peyresourde par le versant ouest. Hasard du calendrier, notre montée a croisé les retardataires de la cyclomontagnarde « Luchon-Bayonne » qui en étaient au début de leur lointain périple.

La randonnée Olympe de Gouges est organisée depuis 4 ans par le comité départemental associé à un club différent chaque année. Le club de Beaumont de Lomagne était cette année chargé de l’organisation de cette randonnée qui est réservée aux féminines et durant laquelle ces messieurs assurent la logistique et le service.

Pour la première fois, le club de Golfech participait à cette manifestation et alignait quatre dames au départ sous le soleil : Maryse, Isabelle, Claudine et Simone.