De (très) bonne heure, de bonne humeur, ils sont partis vaillants en direction du Lot en cette matinée du samedi 14 avril. Le ciel était bas et les nuages sombres.

Alain, Patrick, Angel, Didier, Arnaud et Thierry ont ainsi rejoint aux premières lueurs du jour la quarantaine de participants au brevet fédéral 150 kilomètres organisé par le club de Cahors cyclotourisme.

Le besoin de pédaler, l’envie de découvrir de nouveaux paysages et le plaisir de rouler en compagnie de nouvelles têtes rendaient cette journée très attractive.

Ces attentes ont toutes été entièrement satisfaites. Le Lot offre des paysages uniques, tout particulièrement dans la vallée du Célé avec ses maisons collées à la montagne. Par moment, bien sûr, emportés par l’enthousiasme et un groupe de tête motivé, les détails ont pu échapper à nos compères cyclotouristes tout occupés à coller à la roue qui les précédait. Il faudra revenir pour mieux découvrir toutes ces beautés. Et ce jour là, avec un peu de chance, le soleil sera plus présent.

Merci au club de Cahors pour la gentillesse de son accueil et l’organisation de ce brevet.