La randonnée Olympe de Gouges est organisée depuis 4 ans par le comité départemental associé à un club différent chaque année. Le club de Beaumont de Lomagne était cette année chargé de l’organisation de cette randonnée qui est réservée aux féminines et durant laquelle ces messieurs assurent la logistique et le service.

Pour la première fois, le club de Golfech participait à cette manifestation et alignait quatre dames au départ sous le soleil : Maryse, Isabelle, Claudine et Simone.

Après les premiers quarante kilomètres, la pause et le repas de midi (servi chaud et dans de vraies assiettes !) furent pris en terrasse à Maubec. De quoi reprendre des forces avant de repartir pour quarante kilomètres supplémentaires sur les bien-connus toboggans de la Lomagne qui continueront longtemps après l’arrivée à se rappeler au bon souvenir des mollets de nos randonneuses.

Cette journée fut un vrai plaisir pour toutes et tous. Merci aux différents responsables pour la qualité et la gentillesse de leur accueil.

Rendez vous l’année prochaine à Albias !